Fraichement rentrée de l’hexagone où elle séjournait pour des raisons de santé, Nantenin Chérif Konaté, la Mamie du parti au pouvoir, s’en est vertement prise aux leaders du front national pour la défense de la constitution.

Prenant la parole au siège du RPG Arc-en-ciel, ce samedi 12 octobre 2019 à l’occasion de l’assemblée générale hebdomadaire du parti, Nantou n’a pas fait de cadeau au FNDC ainsi qu’à ses responsables.

« Est-ce qu’un candidat qui prétend diriger la Guinée peut demander à ses militants de brûler des pneus ? Ils sont irresponsables, ils ne sont pas pour la Guinée, ils sont pour eux-mêmes », a entamé la coordinatrice du RPG Arc-en-ciel.

« Le FNDC ne viendra jamais au pouvoir. C’est un mouvement mort-né. Ils n’avanceront pas… Ils se disent prêts pour enlever Alpha Condé du pouvoir. Ils croient que nous, militants du RPG, on va s’assoir les regarder venir détruire la Guinée ? Non ! Qu’ils se ressaisissent.

A chaque fois qu’ils ouvrent la bouche, c’est le rassemblement pour détruire la Guinée et ils n’arriveront pas, s’il plaît à Dieu », a défendu Hadja Nantenin Chérif Konaté.

Par ailleurs, la mamie du parti au pouvoir a remercié les militants de l’avoir soutenue lors que qu’elle était malade.

Mosaïqueguinee 

Comments

comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here