MTP – TRAVAUX DES VOIRIES URBAINES À BEYLA ET LOLA, LE MINISTRE DES TRAVAUX PUBLICS INSTRUIT LE RESPECT DU DÉLAI IMPARTI ET EXIGE LA QUALITÉ DU SERVICE RENDU

0

Beyla, le 15 mai 2019 –  Conformément à la mission qui lui a été assignée par le Premier ministre, Chef du Gouvernement, le ministre des Travaux Publics imprime une nouvelle dynamique à l’ensemble des cadres de son département depuis sa nomination. La réussite de cette mission exige du ministre Moustapha Naïté et de son cabinet en collaboration avec les populations, d’identifier les véritables préoccupations de ces dernières en matière d’infrastructures routières.

C’est dans cette optique qu’une délégation du ministère des Travaux Publics conduite par le premier chef dudit département est en tournée à l’intérieur du pays. Moustapha Naïté et sa suite étaient les hôtes des populations de Beyla ce mercredi 15 mai 2019. Dans le Konia, les cadres des TP ont conféré avec le Préfet et les entreprises en charge de l’exécution des travaux de la voirie de la commune urbaine de Beyla.

Après les échanges, la délégation s’est rendue successivement sur les chantiers de Beyla (12,6km) et Lola (12,5km), où les travaux de dégagement et de terrassement sont effectués.

Sur le terrain, l’entreprise BEGEC-Travaux en charge des constructions des deux voiries, dispose de tous les équipements sur place pour l’exécution des travaux. L’ambition du ministre Moustapha Naïté est de livrer un travail de qualité dans un délai raisonnable, conformément aux propos tenus par le Président Alpha Condé en décembre 2018 lors du lancement des travaux.

Le financement de ces travaux est assuré par le Gouvernement Guinéen à travers le Budget National de Développement pour un délai d’exécution de 12 mois.

La Cellule de Communication du Gouvernement

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici