Mouctar Diallo, un ministre pas comme les autres !

1
Mouctar Diallo ministre de la jeunesse
Un ministre compétent, intègre et loyal, c’est en général ce que souhaite tout bon Chef d’Etat. Mais avoir un homme qui renferme en lui toutes ces trois qualités parait très difficile. Certes ardu mais pas impossible parce que le jeune Mouctar Diallo en est un.
C’est un leader politique de grande qualité. Il a des compétences avérées. Il a été un excellent  ministre de l’élevage sous la transition avec le Général Sékouba Konaté. Il a de l’étoffe, Il sait décider quand l’intérêt de la nation est en jeu, Il sait travailler pour le bien de son peuple, c’est un homme intègre et un gros bosseur.
Plus de 12 mois après sa prise de fonction en tant que ministre de la jeunesse et de l’emploi des jeunes, le président du parti Nouvelles Forces Démocratiques NFD Mouctar Diallo, continue de séduire le locataire de Sékoutouréya.
Selon des hommes du sérail, le Professeur Alpha Condé apprécie hautement à la fois les compétences, l’intégrité et la loyauté de son ministre de la jeunesse.
Mouctar Diallo est perçu par le Chef de l’Etat non pas comme un politique avide d’espèces sonnantes et trébuchantes mais comme un fils digne de la République qui sert sa nation.

Comments

comments

1 COMMENTAIRE

  1. je ne comprend pas les guinéens. ils vantent des mérites d’un administrateur qu’on ne voit jamais physiquement . Cela c’est du pure démagogie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici