Site d'information Général sur la Guinée et le Monde

Mouctar Diallo au stade de Taouyah : « nous allons faire un « coup retraite » pour que certains soient à la retraite politique »

Le ministre de la jeunesse et de l’emploi jeunes, président des NFD, Mouctar Diallo était présent lors de la grandiose mobilisation organisée par le ZAC-518 et amis pour soutenir la candidature du président Alpha Condé au stade de Taouyah.

Il était accompagné de plusieurs militants et responsables du parti NFD, notamment son vice-président, Macka Baldé, DGA de l’ANVJ, le député uninominal de Pita, Abdourahmane Diallo et plusieurs jeunes de l’axe Hamdallaye Bambeto Cosa. Cette rencontre a connu la participation de plusieurs ministres: Sanoussy Bantama Sow, Ismael Dioubate, Beavogui, Gabriel Curtis et plusieurs députés et hauts cadres de l’administration.

Dans son discours, le ministre Mouctar a demandé aux populations de voter massivement le 18 octobre dans le calme pour leur candidat le professeur Alpha condé. « Cette fois nous allons faire un coup retraite pour que certains soient à la retraite politique pour permettre de voir une nouvelle génération ».
A conclu le président des NFD.

Libreopinionguinee.com, vous propose de visionner le discours de Mouctar Diallo ci-dessous.  Avec quelques images

https://www.facebook.com/NOUVELLES.FORCES.DEMOCRATIQUES.NFD/videos/1217429861958322/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.