1. DÉCRYPTAGE | Le Manifeste du 2 Octobre : Du «Non» de la dignité au «Oui» de la refondation (Par MMS)
  2. TRIBUNE | La Souveraineté par la Mémoire : Quand la vision du Président de la République éclaire le combat pour le retour de nos ancêtres
  3. 2 octobre 2026 : le discours fort du président Mamadi Doumbouya : « Construire notre avenir exige de tourner nos regards vers notre jeunesse » (discours)
  4. LE DIRECTEUR GÉNÉRAL DE L’ANVJ MACKA BALDÉ CLÔTURE LA FORMATION DES 150 ANCIENS VOLONTAIRES

Politique.

Mory Condé à Kindia : « Les maires seront automatiquement remplacés par des délégations spéciales en février »

Mory Condé à Kindia : « Les maires seront automatiquement remplacés par des délégations spéciales en février »
A la faveur d’une rencontre s’est tenue ce vendredi 6 janvier 2023 entre les ministres de l’Habitat, de l’Administration du territoire et de la Pêche et les administrateurs territoriaux et les élus locaux de la région sur la gestion de la gouvernance locale.
A cette occasion, le ministre de l’Administration du territoire et de la Décentralisation, Mory Condé, a demandé aux élus locaux de se préparer avant le 18 février prochain, date d’expiration de leur mandat.
Car, ils seront tous remplacés automatiquement par des délégations spéciales au lendemain de cette date annoncée par le chef du département de l’administration.
Faut-il préciser que ces élus locaux sont tous issus du scrutin du 18 février 2018.
Libreopinionguinee avec Guineenews

Réagir

Votre réaction

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les commentaires sont relus avant publication.