Site d'information Général sur la Guinée et le Monde

Mofa Sory persiste : « il y a aucun homme qui m’effraie. Aucune créature sur terre ne peut m’effrayer »

Après avoir prédit la chute prochaine du président de la transition, colonel Mamadi Doumbouya et du CNRD entre 18 et 28 jours, Mofa Sory, désormais célèbre féticheur activement recherché, est sorti du silence ce vendredi, 12 mai 2023, chez nos confrères d’Espace FM.

Dans le biffore des Grandes Gueules, le féticheur n’a pas manqué de rappeler ses prédications, tout en précisant qu’il n’est nullement en fuite et que rien ne lui fait peur. Selon lui, il est toujours en Guinée.

‘’Moi, je suis en Guinée, je n’ai pas pris la fuite. Il n’y a aucune caméra, aucun marabout, personne sur terre, qu’il soit Simbo ou marabout, qui peut me retrouver. Si je veux, je peux me présenter, parce que c’est entre l’Etat et moi. Voilà pourquoi je me suis mis à l’abri. Sinon, il y a aucun homme qui m’effraie. Aucune créature sur terre ne peut m’effrayer’’, a-t-il déclaré, avant de réitérer ses prédications.

‘’Je signe et persiste que le délai de 28 jours que j’ai donné, un seul jour ne va pas s’y ajouter. Un autre président, d’une manière ou d’une autre, va venir. Ce que j’ai prédit, va arriver dans un délai de 28 jours. J’avais annoncé pour le professeur Alpha Condé en 2020. Les gens ne m’ont pas cru. Maintenant que c’est fait, les gens se sont rendus à l’évidence que c’était vrai’’, a-t-il insisté.

Dans le compte à rebours, il ne reste pratiquement que Six (6) Jours, pour savoir si le célèbre féticheur rentrera de nouveau dans l’histoire ou sera-t-il banni à jamais par les Guinéens.

Libreopinionguinee avec le révélateur224

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.