Warning: call_user_func_array() expects parameter 1 to be a valid callback, function '_wp_footnotes_kses_init' not found or invalid function name in /home/clients/d1995712c12572590d6567af0b283bd6/Libreopinion/wp-includes/class-wp-hook.php on line 307

Warning: call_user_func_array() expects parameter 1 to be a valid callback, function '_wp_footnotes_kses_init' not found or invalid function name in /home/clients/d1995712c12572590d6567af0b283bd6/Libreopinion/wp-includes/class-wp-hook.php on line 307
Ministère de la jeunesse et des Sports : Le DG de l’ANVJ, Macka Balde présente les représentants régionaux du volontariat au ministre Lansana Bea Diallo | Libre Opinion Guinée
Site d'information Général sur la Guinée et le Monde

Ministère de la jeunesse et des Sports : Le DG de l’ANVJ, Macka Balde présente les représentants régionaux du volontariat au ministre Lansana Bea Diallo

L’agence nationale du volontariat jeunesse ANVJ, a animé un point de presse ce Jeudi, 20 octobre 2022 dans l’enceinte de son siège.

Cette conférence de presse a connue la participation de M. le ministre de la jeunesse et des Sports, Lansana Bea Diallo, du conseiller Principal du ministère M. Ibrahima Kébé.

Après la présentation de la physionomie de la salle par le DGA de l’ANVJ, Mamoudou Diané, le Directeur Général Macka Balde a remercié monsieur le ministre pour sa présence ainsi que l’ensemble des cadres présent. Il a ensuite félicité les nouveaux représentants régionaux de l’ANVJ dans les huit (8) régions du pays nommés tout récemment par le DG.

Il leur a décliné la feuille de route dans le cadre de l’encadrement des jeunes volontaires dans leurs localités respectives. Il a profité de la présence du ministre Lansana Bea pour signer les contrats des ARV.

Il a terminé son discours par remercier monsieur le ministre de sa disponibilité à accompagner l’agence nationale du volontariat jeunesse depuis sa nomination et également son Excellence Monsieur le président du CNRD, président de la transition, chef de l’Etat suprême des armées, le Colonel Mamadi Doumbouya pour son apport considérable en faveur de la jeunesse et en particulier le volontariat.

En prenant la parole, monsieur le ministre a félicité les nouveaux promus il leur a exhorté d’être des véritables acteurs du développement. Le ministre a réitéré sa disponibilité de faire en sorte que le volontariat devient un moteur qui permettra le développement du pays. Il a promis d’appuyer l’ANVJ afin d’offrir cet espace de volontariat à toute la jeunesse Guinéenne qui leur permettra de s’insérer dans la vie professionnelle.
C’est sur une série des questions-réponses suivie de la signature des contrats avec les représentants régionaux ARV, que la cérémonie a pris fin.

Voir les images ci-dessous

Moussa Keita pour Libreopinionguinee com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.