Site d'information Général sur la Guinée et le Monde

Mercato : Le Real Madrid peut se frotter les mains pour Mbappé

Annoncé comme favori pour enrôler Kylian Mbappé, le Real Madrid a de quoi se tenir tranquille. Alors que le Paris Saint-Germain espère que le joueur reste avec une prolongation de son contrat actuel, ce n’est pas le cas. Mbappé aurait déjà informé le club parisien qu’il ne souhaite plus continuer la collaboration. Une nouvelle qui doit ravir le Real Madrid.

Les dirigeants Merengues ont reçu un indice important dans leurs démarches pour recruter Kylian Mbappé. Pourtant, ceux du PSG restent confiants quant à la prolongation du contrat de leur attaquant vedette.

Selon le média espagnol AS, Mbappé a déjà informé les dirigeants parisiens de son envie d’ailleurs. Il leur a fait savoir qu’il ne souhaite pas continuer l’aventure, mais ne trouve aucune gêne à pouvoir rester jusqu’à l’expiration de son contrat en juin 2022. Cette nouvelle donne n’a pas convaincu le PSG qui croit en un revirement de situation. En considérant la position de l’attaquant français, le Paris Saint-Germain dispose donc de ce mercato estival pour le laisser partir en échange d’une importante somme (environ 180 millions d’euros) ou attendre une année et le voir s’en aller en tant que joueur libre. Cette dernière option n’arrange pas du tout le camp parisien.

Les dirigeants du PSG, en l’occurrence le président Nasser Khelaïfi et le directeur sportif Leonardo, ont formulé plusieurs offres pour tenter de convaincre Kylian Mbappé. Des recrutements phares, un salaire de millionnaire et bien d’autres options n’ont pas réussi à faire changer d’avis à l’attaquant de 22 ans. D’une façon ou d’une autre, le Real Madrid suit la situation de près et doit s’attendre à recruter Mbappé en tant que joueur libre en 2022 ou en en déboursant de l’argent avant la fin de ce mercato. À préciser que le joueur lui-même a plusieurs fois manifesté son admiration pour le club madrilène lors de certaines sorties médiatiques.

Libreopinionguinee

 

par Taboola

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.