Des personnes non encore identifiées ont ouvert le feu sur une citerne en stationnement à la station au niveau de Sangoya Premiere Porte, chargée de produit inflammable. L’acte criminel s’est passé dans la nuit d’hier mercredi 12 à ce jeudi 13 février. Il s’agit d’un véhicule immatriculé RC-7115T. Selon M. Tidiane Diallo, le Responsable de la sécurité de la station, il était 1H 45 environ lorsque les présumés malfrats sont venus à moto pour tirer par trois de suite sur la citerne, avant de poursuivre leur trajet. Et c’est alors qu’il dit avoir appelé le gérant de la station Ibrahima Touré qui, à son tour, a alerté le Commissariat central. 

Aussitôt, le Commissaire divisionnaire de police Mansa-Mady Condé, commissaire central de Matoto a déployé son équipe de permanence qui a bloqué toutes les issues en empêchant l’accès au site à des badauds qui couraient après le carburant.

Tout en rassurant de l’ouverture des enquêtes pour traquer les auteurs de cet acte, l’officier soutient que ces derniers vont répondre de leur acte.

Guineenews

Comments

comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here