Site d'information Général sur la Guinée et le Monde

Marché de Matoto: le corps sans vie d’un homme retrouvé, sa famille recherchée

C’est au rond-point du marché de Matoto que le corps sans vie d’un homme âgé plus d’une vingtaine d’années a été retrouvé ce mardi 22 novembre.

De nationalité léonaise selon des informations, ce homme travaillait comme transporteur de bagages au marché de Matoto.

Informés, des agents du commissariat central de police de Matoto et celui de la police scientifique se sont rendus sur les lieux pour faire le constat.

La famille de la victime n’a toujours pas été identifiée et les circonstances de sa mort restent également méconnues. Ces agents ont donc envoyé le corps pour une autopsie.

»On a essayé d’examiner le corps et faire le constat sur les lieux. On a approché les administrateurs du marché qui informent que cet individu était là dans le passé. Il transportait des bagages mais que c’était un buveur. À la suite de notre concertation, on comprend que c’est un marginal. C’est regrettable puisqu’il n’est pas identifié.Mais les gens le voyaient ici souvent saoule. Le procureur étant avisé, il nous a ordonné d’envoyer le corps à la médecine légale où ils vont faire l’autopsie pour savoir la cause réelle du décès de cet individu»,a indiqué le responsable de la police technique et scientifique.

Libreopinionguinee avec Mosaiqueguinee

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.