Marché de Madina : Mamadou Saidou Baldé détourne plus de deux milliards de GNF avant de disparaître dans la nature. Il est activement recherché

Mamadou Saidou Balde bandit de grand chemin
Mamadou Saidou Balde bandit de grand chemin
Un voleur de grand chemin recherché
L’abus de confiance gagne du terrain en Guinée. Un jeune homme a détourné plus de 2 milliards de francs guinéens de main de ses bienfaiteurs. Des personnes ont eu confiance à un individu en lui remettant des montants considérables pour faire du commerce dans le plus grand marché du pays sans savoir ce qui pourrait leur arriver plus tard.
Ce jeune truand n’a pas hésité un seul instant à mettre plusieurs familles dans une situation d’incertitude car ayant détournée toutes leurs fortunes.
Selon des informations, le nommé Mamadou Saidou Balde avant de s’en fuir a embarqué sa femme pour le Sénégal pays voisin.
Certains témoins expliquent que l’individu aurait eu un visa pour le Canada et serait déjà dans ce pays.
Les autorités canadiennes seront saisies par les autorités guinéennes pour faciliter l’arrestation et le rapatriement de ce bandit de grand chemin.
Voici une explication sur  l’identité du grand bandit !
« Nous sommes à la recherche d’un individu qui a commis un détournement de plus de deux milliards de francs guinéens (2.000.000.000 FG) environ 200.000€. Cet individu a abusé la confiance de plusieurs personnes qui l’ont remis de l’argent pour l’achat et la vente des marchandises à Madina (grand marché de Conakry). Il a disparu depuis le soir du vendredi 05 Octobre 2018. Les services de sécurité ont été alertés.
Description de l’individu
L’individu recherché est un homme âgé d’environ 30 ans avec une taille de 1m60, de teint noir. Il s’appelle Mamadou Saidou BALDÉ originaire de Tougué. Marié et père d’un enfant. Il habitait auparavant dans le quartier de Kaporo Rails (Demoudoula)
Toute personne qui détient des informations pouvant aider à localiser Mamadou Saidou BALDÉ peut communiquer en tout temps sur ces numéros 00224622203377; 00224622526518; 0033753403307 et à travers nos comptes Facebook.
Ci-dessous ses photos et son compte Facebook est Saidou Balde !
S’il vous plaît partager au maximum ! Nous avons besoin de votre aide !
Merci pour votre compréhension !!!
539 Partages

Comments

comments

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here