Site d'information Général sur la Guinée et le Monde

Manif du 20 mars: « Nous soutenons les décisions des FVG…nous n’avons pas de message personnel » (AG RPG)

Alors que la manifestation appelée par les forces vives de Guinée prévue le lundi 20 mars 2023 s’annonce imminente, le RPG arc-en-ciel dit n’avoir pas de message particulier à ses militants.

C’est une déclaration de Roger Patrick Millimono qui a présidé l’assemblée générale de l’ancien parti au pouvoir ce samedi 18 mars 2023.

Interrogé en marge de l’AG sur ladite manifestation, il a tranché en ces termes : «Nous soutenons, nous partageons toutes les décisions et les orientations des forces vives de Guinée parce que nous sommes parties intégrantes des forces vives», a-t-il laissé entendre en premier lieu.

Sur la question « le RPG arc-en ciel a-t-il un message à lancer à ses militant ? », voici la réponse de l’ancien ministre de l’Elevage : «L’appel est lancé par les forces vives de Guinée. Et vous connaissez quel est cet appel. Nous, nous n’avons pas de message personnel en tant que parti. Le message est lancé par les forces vives de Guinée », a-t-il lâché de manière laconique.

À rappeler que les points débattus au cours de cette rencontre hebdomadaire étaient le message d’union d’Alpha Condé du RPG arc-en-ciel, la lecture de la lettre ouverte de Kassory, le programme de rencontres établis par le BPN du parti et les divers.

Libreopinionguinee avec Mosaiqueguinee.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.