Site d'information Général sur la Guinée et le Monde

Mamadou Sylla sur le Budget du chef de file : « Moi je ne compte pas sur ça pour vivre »

Dans un entretien qu’il a accordé à mosaiqueguinee.com, Mamadou Sylla est formel là-dessus : « le budget du chef de file devait être automatique à partir du moment que le président et le bureau de l’assemblée sont élus ».

L’homme d’affaire déclare ne pas faire de ça un problème parce qu’étant un homme d’affaires. Mais il précise : « l’argent appartient à une institution, pas à ma personne ».

Lisez ce qu’il a dit au micro de mosaiqueguinee.com

« Je ne demande pas, je ne dois pas demander. Normalement, à partir du moment que le président de l’assemblée et le bureau sont élus, ça devait être automatique. Il y a des commis de l’Etat pour ça. Chacun sait ce qu’il doit faire. Je n’ai pas besoin donc de demander. Si on donne okay, si on ne donne pas, tant mieux, moi je ne vis pas de ça. Moi je ne compte pas sur ça pour vivre. C’est pourquoi je dis que c’est un moyen de travail, ce n’est pas de l’argent que le chef de file prend pour le mettre dans sa poche, non. C’est un texte de lois qui doit être exécuté, c’est tout. C’est l’argent du contribuable guinéen », assure le président du parti Union Démocratique de Guinée (UDG).

Mosaiqueguinee

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.