Site d'information Général sur la Guinée et le Monde

Mamadou Sylla parle : « Les ministres ne s’entendent pas entre eux, certains d’entre eux ne respectent pas leur premier ministre »

Au cours d’une conférence de presse, ce samedi, 10 avril 2021, le chef de file de l’opposition s’en est vertement pris au président de la République. La gestion du locataire du palais Sékhoutouréah, mais aussi la non-obtention de son budget de fonctionnement pourrait expliquer cette envolée lyrique.

Selon Mamadou Sylla, il y a une cacophonie indescriptible au sommet de l’État, entraînant une crise de confiance entre le président et son premier ministre. A cette allure, il estime que Kassory Fofana devait démissionner de ses fonctions de premier ministre.

“En fait s’il y a gaspillage à la tête de l’État…. S’il y a déjà des problèmes au plus sommet de l’État, il y a de sérieux problèmes. Aujourd’hui, si j’étais à la place du premier ministre Kassory Fofana j’allais démissionner carrément. Parce qu’aujourd’hui, il est désavoué par le président de la République en personne…Les ministres ne s’entendent pas entre eux, certains d’entre eux ne respectent pas leur premier ministre, mais tout cela dépend de lui”, a-t-il déclaré.

Libreopinionguinee Avec Mosaiqueguinee

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.