Site d'information Général sur la Guinée et le Monde

Mamadou Baadiko Bah révèle : « il n’y a pas plus de trois députés de l’opposition qui ont payé de leurs poches, leurs cautions »

Invité ce jeudi 15 avril de l’émission Mirador de FIM Fm, le président de l’UFD Mamadou Baadiko Bah a fait une révélation qui risque de faire grabuge.

Selon lui, il n’y a pas, à ce jour parmi les députés qui se réclament de l’opposition, trois qui ont payé de leurs poches, leurs cautions de participation aux élections législatives du 22 mars dernier.

« Il y a de tristes réalités que vous devez comprendre : vous devez comprendre que tout le processus, tout le résultat législatif ont été fabriqués. Sur les trente listes de candidats, je soutiens qu’il n’y a pas trois qui ont payé de leurs poches, leurs cautions. Aussi, il n’y a pas deux ou trois qui ont payé de leurs poches, les frais de campagne. Tout le reste avait été payé par le pouvoir. Et, il y a des preuves à posteriori, c’est qu’aujourd’hui, personne d’entre eux n’ose sérieusement s’opposer au pouvoir. On peut critiquer, mais personne n’ose lever le petit doigt pour dire je suis contre. Il faut bien les comprendre »,a-t-il lancé.

Par ailleurs, Baadiko a soutenu qu’il n’était pas surpris du fait qu’il n’y a pas eu de voix contestataire du discours de politique générale du gouvernement lu par Kassory devant les élus du peuple.

Libreopinionguinee avec Mosaiqueguinee.com

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.