Ce samedi, 15 juin 2019, le ministre de la jeunesse et de l’emploi des jeunes, Mouctar Diallo a été chaleureusement accueillie par les populations de plusieurs sous-préfectures de Mali Yemberin. Venu avec une forte délégation de son département pour poser des actes concrets, Mouctar Diallo et sa suite ont étés triomphalement acclamées par des foules dans plusieurs sous-préfectures. Ces populations ont exprimées leurs adhésions au programme de développement du président de la République, le professeur Alpha Condé
Le ministre était allé poser la première pierre de plusieurs infrastructures dans ces localités. Des projets réalisés par L’ANAFIC, une initiative du Président de la République le professeur Alpha CONDÉ.
Après Baro et Kankan, le ministre de la jeunesse et de l’emploi des jeunes, Mouctar DIALLO est arrivé ce samedi à Mamah, un secteur du district de Sinthiourou dans la  commune rurale de Yembering où il a inauguré un poste de santé.
Outre les autorités locales, le Ministre Mouctar DIALLO avait à ses côtés le gouverneur de la région de Labé M. Madifin Diané.
La santé et le bien-être des populations guinéennes notamment: celles du Foutah sont  une priorité pour le Professeur Alpha CONDÉ. Voir les images ci-dessous
Par Libreopinionguinee.com

Comments

comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here