Site d'information Général sur la Guinée et le Monde

Macka Baldé vice-président des NFD sur la reconduction de Kassory Fofana : « le président Alpha Condé est un homme très reconnaissant, il n’abandonne jamais ses compagnons de lutte… »

Le vice-président des nfd, Macka Balde par ailleurs DGA de l’ANVJ a réagi au micro de Libreopinionguinee.com suite à la nomination du Premier ministre chef du gouvernement guinéen, Dr Ibrahima Kassory Fofana à la primature. Selon Macka Balde c’est le meilleur choix pour une continuité dans le progrès.

« Le Premier ministre Kassory a non seulement des résultats, mais en plus il était sur tous les fronts pour la réélection du président Alpha Conde. Le président Alpha Condé est un homme très reconnaissant, il n’abandonne jamais ses compagnons de lutte, il l’a prouvé à travers cette confirmation du PM. Je me félicite de cette décision salutaire qui réjouit la mouvance présidentielle. Nous sommes convaincus que le meilleur reste à venir.

Et nous sommes aussi convaincu que l’équipe qu’il mettra en place sera une équipe qui va produire des résultats pour le bien-être des nos concitoyens » À laisser entendre le vice-président du parti NfD que dirige l’actuel ministre de la jeunesse et de l’emploi jeunes Mouctar Diallo ».

Moussa keita pour libreopinionguinee.com

par Taboola

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.