Site d'information Général sur la Guinée et le Monde

Macka Balde des NFD sur la manifestation de l’UFDG et Cie le jour de l’investiture du président Alpha Condé « c’est une provocation »

Macka balde, vice-président des nouvelles forces démocratiques, NFD et DGA de l’ANVJ s’est prononcé au micro de Libreopinionguinee.com sur la prétendue manifestation projetée par l’UFDG de Cellou Dalein Diallo et ses alliés de l’ANAD les 14 et 15 décembre, à la veille et le jour de l’investiture du président Alpha.

« Je considère que c’est une provocation de la part de nos adversaires de l’UFDG, il faudrait que l’UFDG et ses alliés comprennent pour des bons que l’élection présidentielle du 18 octobre est derrière nous. Il faut laisser le président élu, le professeur Alpha Condé gouverner ce pays dans la paix et la cohésion pour qu’il puisse développer ce pays. Les populations attendent des actes de développement plutôt que des perturbations genre manifestations.
Le pays a besoin de stabilité, le slogan « gouverner autrement » commence par le respect de l’autorité de l’État. Nous au niveau de la mouvance, nous sommes en train de nous organiser pour que l’investiture du président se passe très bien et nous comptons sur le peuple de Guinée qui de par sa majorité a renouvelé sa confiance au professeur Alpha Condé ». A laisser entendre Macka Balde, le vice-président des nouvelles forces démocratiques. Il faut rappeler que la commission mobilisation de l’investiture est confiée au ministre de la jeunesse et de l’emploi jeunes, Mouctar Diallo par ailleurs président du parti NFD.

Moussa Keita pour libreopinionguinee.com

par Taboola

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.