A LA UNEINTERVIEWSPOLITIQUE

Macka Balde au siège du RPG : « le président vient de prêter serment, nous sommes très fier puisqu’il nous a dit qu’on va gouverner autrement »

Ce mardi 15 Décembre 2020 est le jour de l’investiture d’Alpha Condé dans ses fonctions de Président de la République pour un nouveau mandat de six ans. Nombreux sont les militants qui ont suivi l’événement sur écran géant au siège du parti dans une ambiance festive. Devant cette foule en liesse, Macka Baldé, membre de la commission d’organisation des festivités de l’investiture du Chef de l’État à ce niveau a exprimé toute sa satisfaction.

« C’est un sentiment de fierté qui m’anime cet après-midi au siège du Rpg arc-en-ciel. Vous savez, nous venons de loin. Si vous entendez aujourd’hui prestation de serment du Chef de l’État, son excellence monsieur le Président de la République, Professeur Alpha Condé, c’est qu’il y a eu un travail de fond au niveau des structures du parti. C’est le moment pour nous de saluer ces structures du Rpg arc-en-ciel, les partis alliés, les mouvements et associations de soutien. Il vient de prêter serment, nous sommes très fier puisqu’il nous a dit qu’on va gouverner autrement. Nous attendons du président l’exécution du programme de société sur la base de laquelle il a été réélu », a-t-il fait savoir clairement.

Pour sa part, Hadja Fatoumata Doumbouya, militante et responsable d’un mouvement qui a soutenu la candidature d’Alpha Condé a affirmé que les efforts qui ont été consentis par le Rpg arc-en-ciel et les partis alliés dans le combat pour la réélection du président Alpha Condé n’ont pas été vains. «Je suis très contente aujourd’hui encore. Je crois que nos efforts dans le combat politique n’ont pas été vains. Nous nous sommes investis corps et âme pour atteindre cet objectif ; c’est-à-dire l’élection de notre champion, monsieur le Président de la République, Professeur Alpha Condé. Nous avons énergiquement mis notre cœur pour la réélection du président et je crois qu’aujourd’hui, nous n’avons pas fait tout cela pour rien », a-t-elle affirmé.
Source: Guinee114.com

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page