A LA UNEPOLITIQUESOCIÉTÉ

Macka Balde à Bereko-Mity : « ne répondez pas à la provocation, je vous demande de voter pour Alpha Condé le 18 octobre »

Les populations du district de Bereko dans la sous préfecture de Mity ont organisé un meeting géant ce jeudi,15 octobre 2020 pour soutenir le candidat du RPG-arc-en-ciel et de la CODECC professeur Alpha Condé.

Arrivée sur les lieux, la délégation conduite par le coordinateur Ibrahima Sory Cissé et le directeur de campagne Macka Balde ont été impressionnés par la qualité de la mobilisation.

Prenant la parole, le secrétaire fédéral de la section de Mity, Aziz a souhaité la bienvenue à la délégation, il a venté le bilan du président Alpha Conde dans la sous préfecture de Mity.

Le coordinateur Ibrahima Sory Cissé a remercié les populations de Mity pour leur fidélité au professeur Alpha Condé il a promis de soutenir Bereko pour son progrès avant d’appeler à voter massivement pour le candidat du progrès le 18 octobre.

Le directeur de campagne Macka Balde a parlé de paix et de cohésion avant d’inviter les citoyens a voter massivement pour le candidat du peuple, professeur Alpha Condé : « ne répondez pas à la provocation, je vous demande de voter pour Alpha Condé le 18 octobre ». Il a largement expliqué au militants à travers un spécimen comment voter pour le candidat du RPG-ARC-ARC-EN-CIEL et de la CODECC.

Les femmes, les jeunes et les sages de Bereko ont promis de voter 100% pour le professeur Alpha Condé.
C’est à travers des bénédictions que la cérémonie a prie fin.

Depuis Dalaba Mity Moussa Keita pour libreopinionguinee

Voir les images ci-dessous

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page