Bah Oury président du parti UDD à Dakar
Bah Oury président du parti UDD à Dakar

Porté récemment à la tête de l’Union pour la démocratie et le développement (UDD), Bah Oury a annoncé la participation de sa formation politique aux prochaines élections législatives prévues le 16 février 2020.

L’ancien ministre de la réconciliation nationale déclare que son parti va mouiller le maillot pour obtenir des sièges à l’assemblée nationale.

‘’Nous drainons des handicaps pour un jeune parti qui doit se construire et mettre ses structures un peu partout. Mais pour l’intérêt du pays, nous nous engageons à aller aux élections’’, affirme Bah Oury.

Pour y arriver, il indique que l’UDD va créer des voies et moyens pour convaincre les jeunes électeurs à aller voter.

‘’Nous ferons en sorte que les jeunes s’impliquent dans le processus électoral en récupérant leurs cartes d’électeur et en participant au vote pour conforter la volonté de changement qui s’exprime actuellement dans le pays pour une nouvelle façon de gouverner la Guinée’’, précise-t-il.

‘’Nous participerons aux législatives et avec l’aide de Dieu, nous nous battrons pour avoir une représentation significative’’, annonce le président de l’Union pour la démocratie et le développement.

 VisionGuinee.Info

Comments

comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here