Site d'information Général sur la Guinée et le Monde

Ligue des champions de la CAF :  le Horoya perd face au WAC sur le score de 0-2

Dans le cadre de la 3è journée du groupe C, le Horoya Athlétic Club de Conakry a été battu en déplacement sur le score 0-2 par le Wydad de Casablanca . C’était au terme d’une rencontre disputée en nocturne ce samedi 06 mars au complexe sportif Mohamed V.

Les marocains ont ouvert le score dès la 19ème  minute par sur une parfaite reprise de El Kaabi. C’est ce score qui conduira les deux clubs à la mi-temps.
À la reprise, les Marocains tentent le break mais le portier guinéen Moussa Camara joue sa participation pour neutraliser les assauts répétés dans sa surface de réparation. Malgré les changements opérés par Lamine N’Diaye, le score  ne changera pas pour le représentant Guinéen.
En revanche, le Wydad, techniquement discipliné  en défense, a géré son acquis en exploitant les contres.  Le  salut viendra des pieds de Msuva dans les ultimes minutes, précisement à la  90è,  entré en cours de jeu. Il réussira à corser l’addition pour le  2 buts à 0 en faveur du Wydad de Casablanca.
Avec score, les marocains confortent ainsi leur position de leader du groupe C avec 9 points et le Horoya Athletic club reste deuxième avec 4 points. La manche retour est prévue le 16 mars prochain au stade feu Géneral Lansana Conté de Nongo.
Par ailleurs, rappelons que le Horoya concède sa troisième défaite face au Wydad de Casablanca en cinq confrontations dans ce tableau.
Libreopinionguinee avec Guineenews
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.