Site d'information Général sur la Guinée et le Monde

Le président Sénégalais Macky Sall, présente ses condoléances au président Alpha Condé suite au décès du ministre Sékou Kourouma

Le président sénégalais Macky Sall a adressé, dans un tweet, ses condoléances au président Alpha Condé et au peuple de Guinée suite au décès samedi du ministre secrétaire général du gouvernement Sékou Kourouma des suites de maladie.

“J’ai appris avec tristesse le décès du ministre Secrétaire général du gouvernement guinéen Sékou Kourouma. Mes condoléances émues au Président Alpha Condé ainsi qu’à sa famille et au peuple frère de Guinée”, a tweeté le dirigeant du Sénégal.

Macky Sall
@Macky_Sall
J’ai appris avec tristesse le décès du ministre Secrétaire général du gouvernement guinéen Sekou Kourouma. Mes condoléances émues au Président Alpha Condé ainsi qu’à sa famille et au peuple frère de Guinée.
4:20 PM · 19 avr. 2020Twitter for iPhone

Sékou Kourouma, militant convaincu du RPG, a été ministre de la Fonction de la publique. Un passage qu’il a mis à profit pour piloter la vraie réforme de l’administration guinéenne qui a été saluée par tous les partenaires au développement.

Avec Mediaguinee

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.