Site d'information Général sur la Guinée et le Monde

Le Président de la République, le professeur Alpha Condé, a reçu en audience, ce lundi, 14 octobre 2019, au Palais présidentiel, Rosine H. Sori-Coulibaly, Représentante spéciale des Nations unies pour la Guinée-Bissau

Le Président de la République, son Excellence le professeur Alpha Condé, a reçu en audience, ce lundi, 14 octobre 2019, au Palais présidentiel, Rosine H. Sori-Coulibaly, Représentante spéciale des Nations unies pour la Guinée-Bissau.

Au cours de l’audience, la représentante spéciale des Nations unies a fait un compte rendu au Président de la République sur les avancées enregistrées dans la crise politique que traverse la Guinée-Bissau.

Le Président de la République, le Professeur Alpha Condé a été désigné le 02 avril 2012 comme médiateur dans la crise de la Guinée Bissau par les chefs d’État de la communauté économique des États de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO).

Cette médiation du Président de la République a permis l’organisation et le bon déroulement des élections législatives. La date retenue pour l’organisation de l’élection présidentielle est fixée le 24 novembre 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.