Le président Alpha Condé annoncé à Kindia !

Dans 72 heures, le ministère des sports, de la culture et du patrimoine historique lancera officiellement la première édition de la coupe du président dans la région administrative de Kindia. C’est en tout cas la nouvelle que vient d’apprendre notre source concordante.

Samedi prochain, dans la capitale des agrumes, le président Alpha Condé, qui sera accompagné d’une forte délégation gouvernementale, et partenaires financiers du pays, lancera à Kindia la toute première édition de cette compétition footballistique.

Mais avant le lancement de cette compétition qui connaitra la participation des 33 préfectures du pays et les cinq communes de la Capitale, un concert géant est prévu demain vendredi 27 avril à Kindia. Ensuite selon notre interlocuteur, dans la nuit du 28, est prévu un grand spectacle culturel avec des vedettes de la musique populaire et urbaine. Ce spectacle sera accompagné par un feu d’artifice qui va davantage illuminer la Capitale des agrumes.

Takana Zion, Kandet Kanté, Mory Kanté, et tant d’autres grosses pointures de la musique guinéenne sont annoncées dans cette région administrative.

Nous y reviendrons…

Moustapha CONDE

114 Partages

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here