Site d'information Général sur la Guinée et le Monde

Le ministre Taran Diallo aux artistes du Foutah : « Aidez-nous pour la victoire du président Alpha Condé afin qu’il continue de diriger la Guinée »

En présence de son homologue de la culture et des sports, le ministre de l’unité nationale et de citoyenneté Mamadou Taran Diallo a invité jeudi les artistes du Foutah à soutenir Alpha Condé lors de la présidentielle du 18 octobre prochain.

‘’Nous vous demandons tous de vous mobiliser pour être parmi ceux qui vont réélire le président Alpha Condé’’, a-t-il lancé aux artistes, mobilisés pour la circonstance dans l’enceinte du Centre culturel franco-guinéen (CCFG).

‘’Nous n’appelons pas à la violence. La présidentielle est une compétition électorale, pas une guerre’’, a ajouté le ministre Taran Diallo.

‘’Aidez-nous pour la victoire du président Alpha Condé afin qu’il continue de diriger la Guinée. Peut-être que vous n’aurez pas tout avec nous, mais vous n’aurez pas faim’’, a-t-il rassuré.

‘’Nous sollicitons votre soutien et nous avons confiance en foi. Quoi que les gens disent, nous resterons ensemble’’, a conclu le patron du département de la citoyenneté et de l’unité nationale.

VisionGuinee

par Taboola

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.