Publicité
PublicitéBoostez vos ventesVotre offre vue chaque jour, sur ordinateur et sur mobile.J’annonce iciJ’annonce
  1. Cristiano Ronaldo abandonne la sélection portugaise : « Le jour est venu de rendre le maillot numéro 7 de notre sélection à tous »
  2. Un raz-de-marée démocrate aux élections de mi-mandat voit Trump subir un revers cinglant aux Etats-Unis
  3. Région de Siguiri : Le Gouverneur et plusieurs préfets et sous-préfets suspendus (décision)
  4. FALIBRA GROUP, SCF SA ET HILTON ANNONCENT LA SIGNATURE DU DOUBLETREE BY HILTON CONAKRY KALOUM EN GUINÉE

Politique.

Le ministre Mouctar aux journalistes : « je voudrais que vous soyez des messagers de la paix et du vivre ensemble»

Le ministre Mouctar aux journalistes : « je voudrais que vous soyez des messagers de la paix et du vivre ensemble»

Le ministre de la Jeunesse et de l’Emploi Jeune a présidé ce mercredi 25 octobre, un atelier d’appropriation du projet BoCEJ (Booster les compétences pour l’employabilité des jeunes). C’était dans un réceptif hôtelier de la place.

En présence de la pléiade de journalistes représentant les principaux médias du pays, Mouctar Diallo en a profité  pour parler de l’actualité liée à la crise socio-politique , non pas pour la commenter, ce qui pouvait, à ne pas en douter,  en rajouter à la polémique, mais plutôt rappeler à la conscience de ses interlocuteurs spéciaux, leur devoir d’apaiser une situation préoccupante pour la quiétude sociale.

«A l’occasion de la crise que traverse le pays,  je voudrais que vous soyez des messagers de la paix et du vivre ensemble», a plaidé le ministre.

Ce  message, qui apparaît comme une prémonition, devrait apporter du bémol aux attitudes des personnes qui se laissent aller aux commentaires tendancieux.

ML cissé  Mosaiqueguinee

Réagir

Votre réaction

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les commentaires sont relus avant publication.

Publicité