Site d'information Général sur la Guinée et le Monde

Le message de Damaro aux populations de la forêt : « J’ai un message de la part du professeur pour N’zérékoré. Il m’a dit qu’il a un seul souci, c’est la paix »

Dans le cadre de la campagne électorale guinéenne, le président de l’Assemblée nationale guinéenne  »Amadou Damaro Camara’‘ était du côté de N’zérekoré ce vendredi 25 septembre.

Face aux militants du navire jaune, Amadou Damaro Camara a livré un message du professeur Alpha Condé. «J’ai un message de la part du professeur pour N’zérékoré. Il m’a dit qu’il a un seul souci; c’est la paix. Et comme j’ai l’habitude de le dire dans chaque ville prospère comme N’zérékoré, il y a 3 groupes de personnes. Il y a ceux qui se sont arrangés …. pour créer le clame; ceux qui disent il y a longtemps que nous sommes là et il y a ceux qui viennent d’arriver», explique l’actuel patron du parlement guinéen.

Pour Amadou Damaro Camara, si les uns et les autres acceptent le vivre ensemble malgré l’appartenance religieuse et culturelle, tout ira bien.«Si ceux qui viennent d’arriver, ceux qui sont là il y a longtemps et ceux qui ont fondé le village se respectent mutuellement, chacun dans sa culture et chacun dans sa religion, il y aura la paix».

Flashguinee

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.