Le Kountigui Elhadj Sékhouna Soumah dérape : « si tu es Soussous tu ne voteras pas pour Alpha et Dalein, puisque c’est eux qui nous ont mélangés. Je ne dis pas si tu es Soussous bâtard puisque les bâtards sont nombreux (audio)

Le Kountigui de la basse côte, Elhadj Sékhouna Soumah était l’invité de la radio basse côte. S’exprimant en langue Soussous, le Kountigui a expliqué la source du conflit entre Abdoulaye Bah et les sages de Kindia notamment l’imam Elhadj Mamoudou Camara. Il réitère que Abdoulaye Bah de l’ufdg ne sera jamais maire de la ville des agrumes.

S’exprimant sur la source du conflit dans la ville de Kindia entre les sages et les politiques, Elhadji Sékhouna Soumah dit que les Soussous ne doivent pas voter pour Alpha et pour Dalein : « si tu es Soussous tu ne voteras pas pour Alpha et Dalein puisque c’est eux qui nous ont mélangés. Je ne dis pas si tu es Soussous Bâtard puisque les bâtards sont nombreux… » « On dit souvent ce sont les soussous qui élisent les présidents mais le Soussou ne gagne aucun intérêt ».

Dans cet interview Elhadj Sékhouna Soumah parle de plusieurs choses notamment la mairie de Kindia etc… Le Kountigui s’interroge, peut-on imposer un soussou comme maire à Labé ?

Écoutez l’audio de cet entretien en langue locale Soussou ci-dessous

Par Libreopinionguinee.com (LOG)

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here