Le général Mamadi Doumbouya limoge le directeur du CNSP Mohamed Bakary Keita et nomme le DG et DGA de la SEG
Le Président guinéen de la transition a pris deux décrets avant son départ pour Beijing, en Chine où il prendra part au Forum sur la Coopération Sino-Africaine.
Dans un décret rendu public ce samedi, 31 août 2024, le général Mamadi Doumbouya a procédé à la nomination d’un nouveau directeur général de la Société des Eaux de Guinée (SEG. SA ) et de son adjoint chargé de l’exploitation et de la qualité des eaux au sein de ladite société.
Il s’agit :
- Directeur général de la Société des Eaux de Guinée SEG. SA, M. Thierno Mamadou Nasssirou Diallo, précédemment directeur général adjoint, chargé de l’exploitation et de la qualité des eaux de la Société des Eaux de Guinée SEG.SA
- Directeur général adjoint, chargé de l’exploitation et de la qualité des eaux de la Société des Eaux de Guinée SEG.SA, M. Frigui Camara, gestionnaire.
Dans un autre décret, le Président a limogé un cadre au ministère de la pêche et de l’économie maritime. Il s’agit de M. Mohamed Bakary Keita, précédemment directeur général du Centre national de surveillance et de la police de la pêche (CNSP). Ledit décret précise que l’intérimaire est assuré par le directeur général adjoint de ce service.
Libreopinionguinee avec Mediaguinee