Le colonel Doumbouya dénonce la multiplication de voyages inopportuns des ministres à l’étranger (CM)

En conseil des ministres ce jeudi 9 février, le président de la transition, le colonel Mamadi Doumbouya a attiré l’attention des membres du gouvernement sur la multiplication de voyages inopportuns à l’étranger.
Tapant du poing sur la table, le chef de l’Etat a indiqué au gouvernement qu’il appartient au Premier ministre et au Secrétaire général de la présidence de s’assurer de l’opportunité des missions à l’étranger en vue de rationaliser les dépenses de l’Etat.
Le colonel Doumbouya a rappelé aux ministres que ‘’chaque voyage coûte au contribuable guinéen’’, avant de souligner qu’il est important que ‘’la demande d’ordre de mission soit accompagnée d’un exposé des motifs et qu’au retour, un rapport soit fourni’’.
Libreopinionguinee avec VisionGuinee.Info
Chacun de ses membres du gouvernement fait son veux.