Site d'information Général sur la Guinée et le Monde

Le Barça privé d’un retour de Lionel Messi ?

Le retour de Lionel Messi au FC Barcelone pourrait ne jamais voir le jour. Selon Sport, plusieurs joueurs ne voudraient pas quitter le Barça, alors qu’ils sont placés sur la liste des transferts afin d’alléger la masse salariale du club. Sans cela, il serait impossible de recruter le génie argentin.

Libre de tout contrat le 30 juin prochain, Lionel Messi est annoncé au FC Barcelone depuis plusieurs semaines par la presse catalane. Les discussions seraient d’ailleurs à l’arrêt avec le PSG, comme nous vous le relations mardi dernier. Mais un gros détail pourrait faire basculer l’arrivée de “la Pulga” dans les rangs barcelonais. En effet, le Barça pourrait être contraint de laisser filer l’Argentin dans un autre club en raison de son salaire.

Plusieurs joueurs refusent de quitter la Catalogne

D’après les dernières informations de Sport, plusieurs joueurs ne voudraient pas quitter les Blaugranas. En effet, afin de pouvoir payer le salaire du champion du Monde 2022, la direction du Barça doit impérativement vendre au prochain mercato pour alléger la masse salariale du club. Pour cela, Ansu Fati, Ferran Torres, Franck Kessié ou encore Jordi Alba sont placés sur la liste des transferts. Mais le quotidien catalan précise qu’aucun de ces joueurs n’a la volonté de s’engager ailleurs. Pire que cela, les discussions seraient au point mort concernant ces joueurs.

En solution de secours, le FCB a prévu de laisser partir Raphinha et Eric Garcia si de belles offres venaient à être mises sur la table. Deux ans après l’avoir lâché, le Barça est donc prêt à tout pour faire revenir le génie argentin en Liga.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.