Site d'information Général sur la Guinée et le Monde

L’appel De Sékouthoureya: La Jeunesse RPG Désapprouve Et Aboubacar Sidiki Camara Sonne L’alerte…

Le printemps Front national pour la défense de la constitution FNDC  ferait-il des émules au sein de la mouvance présidentielle , où des centaines de jeunes  du parti au pouvoir désapprouvent carrément l’appel fait dans le communiqué de la Présidence aux opposants qui avaient refusés de participer aux consultations nationales. ?

C’est en tout cas l’ère qui prévaut dans le camp présidentiel aux dires des sources bien percutantes.

Aboubacar Sidiki Camara, l’un des lieutenants du camp présidentiel  en s’appuyant sur des informations de l’intérieur et celle de l’extérieur à sa possession avoue que toutes les sections des jeunes du parti RPG désapprouvent cet appel qui est sans fondement.

Dans ce bref entretien qu’il n’a nous a accordé ce matin à son bureau,Aboubacar Sidiki Camara persiste et signe qu’on ne peut demander et obtenir la chose et son contraire : Si la Guinée a opté pour la démocratie alors, rien et absolument rien au monde ne vaut cette démocratie sans l’application des lois et principes.

Les gens qui ont été arrêtés, qu’on laisse la justice faire son travail, il revient à la justice de les libérer ou de les inculper, pas au président de la république ,pas des membres tapis dans l’ombre qui jouent aux sapeurs pompiers. Et, plus loin, ces opposants ont carrément refusé de répondre l’appel sur les consultations nationales, faut-il leur donner du culot sous prétexte qu’ils sont dans la rue avec un minimum de délinquants acquis à leur cause.?s’est demandé Aboubacar Sidiki

Parlant des manifestations en cours,Sidiki n’y va pas mains mortes pour rétorquer ceux qui disent que le FNDC a réussi à déstabilisant les activités.Pour Aboubacar Sidiki,l’opinion nationale ,observatrice de la scène a encore sû que c’est seulement et uniquement des éléments de l’UFDG qui ont comme d’habitude dérangé les paisibles citoyens des communes de Ratoma,Mamou et Labé. Cela veut tout dire pour quelqu’un qui veut comprendre. ‘le FNDC ne vaut rien et ne se repose que sur l’UFDG .Et, quand à l’UFR de Sidya Touré , elle a prouvé qu’elle n’est qu’une coquille vide qui n’existe que sur les réseaux sociaux. Révèle Sidiki mains sur le cœur

Source : Actuguinee

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.