Site d'information Général sur la Guinée et le Monde

Labé: Une Femme et son bébé perdent la vie dans un accident de circulation

A Labé, un accident de circulation a coûté la vie à une femme et son bébé. L’acte s’est produit dans la matinée du dimanche 11 juillet 2021, au quartier Pounthioun en face de la police centrale.

La victime s’appelait Ramatoulaye Sylla. Elle était âgée de 28 ans et  mariée à Garki. Son enfant s’appelait Djenabou Diallo et était âgée de 2 ans et 2 mois.

Diallo Malal est le mari de la défunte :

« On m’a appelé au téléphone pour me dire de me rendre à l’hôpital régional le plus vite que possible, directement mon petit frère m’a accompagné. A mon arrivée j’ai trouvé que le bébé est déjà mort et ma femme souffrait énormément. Nous sommes restés à l’hôpital jusqu’à 13 heures et elle aussi a rendu l’âme », témoigne-t-il avant de revenir sur les circonstances de l’accident.

« Selon ce que les gens racontent c’est un conducteur de taxi moto qui était derrière ma femme qui lui a cogné par derrière et ma femme qui n’a pas pu finalement maîtriser l’engin quelle conduisait a fini sa course devant une camionnette qui venait de sens inverse »

Les corps des deux victimes ont été rendus à la famille mortuaire et ont été inhumés après la prière de 16 heures à Banti dans le District de Garki.

Libreopinionguinee avec Kalenews

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.