Au quartier Tata 1,dans la commune urbaine de Labé, c’est une femme mariée âgée de 27 ans qui a accouché à domicile. Quelques temps après, seule avec son bébé qu’elle a eu avec un autre homme, ce nouveau né a été retrouvé enfouit dans un récipient.

Des rumeurs cours à travers le quartier, soit disant que c’est la maman de ce nouveau né du nom de Mariama ciré Barry qui serait l’auteur de ce décès.
Interrogée par notre correspondant régional basé à Labé, la mère de ce nouveau né répond << je suis marier depuis plusieurs années et mon Mari vit en Angola depuis 5 ans et m’a laissé seule ici, j’ai fait deux enfant avec lui avant qu’il ne partait pour l’Angola et à son absence aussi j’ai accouché deux autres garçons avec un autre homme et ce nouveau né que j’ai accouché aujourd’hui encore s’ajoute à ses deux autres garçons que j’ai accouché hors mariage, mais je vous confirme ici que je l’ai accouché et il était déjà mort>> nous confirme notre interlocuteur
À la question de savoir si elle est en contact direct avec l’homme qui l’a enceinté?
Mariama ciré Barry dit d’être surpris d’avoir perdu les traces de son amant du nom de hassimiou Barry qui habitait au quartier Dapompa dans la commune de matoto, parce qu’on s’étaient pas habitué tellement et au moment que j’ai compris que j’étais en état de famille, j’avais perdue déjà son numéro et aujourd’hui je peux même pas reconnaître son domicile a conclut la mère de l’enfant.
À noter que la dame Mariama ciré se trouve actuellement à l’hôpital régional de Labé pour des soins sous le contrôle de la police centrale et son enfant a été inhumé après la prière de 14 heures
Affaire à suivre…
Labé, Mamadou Dian Gadjiko pour libreopinionguinée.com
00224628562888/00224657571754
m.gadjiko@yahoo. com

Comments

comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here