Site d'information Général sur la Guinée et le Monde

Labé : un mort et un blessé grave dans un accident de la circulation

L’accident s’est produit dans la matinée de ce vendredi, 23 juillet 2021 dans le quartier Safatou relevant de la commune urbaine de Labé. C’est une moto qui est entrée en collision avec un véhicule. Un bébé a rendu l’âme sur le coup et un homme âgé d’une trentaine d’années est grièvement blessé. Il a été transporté à l’hôpital régional de Labé, rapporte le correspondant de Laguinee.info basé à Labé.

Un accident mortel s’est produit dans la commune urbaine de Labé ce vendredi. Un engin roulant à deux roues est entré en collision avec un véhicule. Le choc a été fatal pour un bébé qui était sur la moto.

« Aujourd’hui à 8 heures, on nous a envoyé deux accidentés dont un bébé qui était déjà mort. Le corps a été transporté à la morgue. Celui qui est blessé est âgé d’une trentaine d’années. Il a eu une fracture au niveau de sa cuisse gauche. On a fait la radiographie et on attend le résultat. On nous a dit que c’est une moto et un véhicule qui sont entrés en collision», précise  Dr Sekou Bah, médecin chef au service traumatologie de l’hôpital régional de Labé.

Libreopinionguinee Avec Laguinee.info

par Taboola

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.