Labé : un mendiant de 54 ans tente de vi0ler une fille de 6 ans

S’il ya une chose qu’on ne peut pas nier dans la ville de Karamoko Alpha Mô Labé, c’est bien sûr la folle allure que le vi0l a pris dans cette ville pastorale. Il ne se passe pas une semaine sans qu’un cas de vi0le ne soit enregistré dans cette localité fortement musulmane.

Le cas le plus illustratif s’est déroulé le mardi dernier. Mamadou Cherif Diallo, mendiant  âgé de 54 ans, originaire de la sous préfécture de Diari, marié à deux femmes et père de cinq  enfants a été arrêté par les citoyens ce mardi, à 18h. Le mendiant ambulant, au cours de sa promenade a constaté l’absence des parents d’une fille de 6 ans en face de leur concession.

C’est ainsi qu’il a profité pour étaler la fille dans le couloir pour accomplir sa sale besogne. La pauvre a ainsi crié en demandant secours. Paff ! Les voisins alerté par cette voix inocente, ont investi les lieux. Paradoxe ! Le vieil homme était étalé sur la petite, ses fesses au dehors et tentait d’aller à la vitesse supérieure. Il a été arrêté et roué de coups un peu partout. Au point juste de lui lyncher, l’escadron mobile de la gendarmérie numéro 8 a atterrit sur les lieux en lui retirant dans les mains d’une foule en colère.

Conduit à la gendarmérie, il a été directement auditionné sous la pression d’une foule surexcitée.  Mamadou Chérif Diallo qui est à son septième cas de vi0le  n’a pas nié les faits. Il dit avoir agit indépendamment à sa volonté. Selon lui, il a été envoûté par sa marâtre. De source médical, l’acte du vieil homme a été bel et bien  une tentative de vi0l.

Leprojecteurguinee

0 Partages

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here