Labé : un jeune tué par son ami à cause de 3000 GNF !

LABE : la mort d’un jeune homme dans le quartier Daka1 situé dans la commune urbaine de Labé, a suscité de vives tensions ce samedi 25 août 2018, rapporte le correspondant de libreopinionguinee. Le jeune homme a succombé à un coup porté par son ami, dans la nuit de vendredi à samedi.

La victime du nom de Abdourahmane aurait été tué lors d’une bagarre, pour de 3000 GNF. Le présumé meurtrier, surnommé Baristo, a enfoncé une paire de ciseau dans le ventre de son ami. Ce dernier a succombé à ces blessures.

Très tôt ce matin, ses collègues conducteurs de Taxi moto, ont rallié le domicile du présumé assassin, pour y mettre le feu.

Informées, les forces de l’ordre sont arrivées sur les lieux, pour disperser la foule. Mais elles ont été chassées par la foule, qui les lapidait. Pour le moment, le corps de la victime a été déposé à la morgue de l’hôpital régional de Labé.

En attendant que le calme ne revienne dans la ville de Labé, les populations sont effrayées de la tournure que prennent les événements.

307 Partages

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here