Site d'information Général sur la Guinée et le Monde

Labé: un homme âgé d’une trentaine d’années retrouvé sans vie

Selon les informations recueillies par le correspondant de Laguinee.info, Thierno Aliou Diallo, communément appelé (Capo), originaire de koumbia dans la préfecture de Gaoual, a été retrouvé inerte au quartier Safatou dans la  commune urbaine de Labé, dans la matinée de ce dimanche 20 juin 2021.
Le corps a été découvert à côté d’un puits se trouvant dans une cour où il habite. Des traces de sang ont été également retrouvées dans sa chambre et sur son visage.

Interrogé,  Boubacar Demba Diallo, le président du conseil de quartier est revenu sur les circonstances dans lesquelles il a été informé.

«C’est aux environs de 8 heures que le chef du secteur m’a appelé pour m’informer qu’un corps sans vie d’un homme a été découvert dans une concession familiale. Immédiatement, j’ai informé le maire qui à son tour, a alerté le commissariat central  de police de Labé. Ils sont venus faire le constat. Après le constat, ils ont amené le corps à la morgue de l’hôpital régional de Labé, sous l’ordre du procureur de la république près le tribunal de première instance de Labé», a-t-il confié à notre rédaction.

Cependant, la cause du décès reste pour le moment méconnue.

Nous y reviendrons…

Libreopinionguinee avec Laguinee.info

 

par Taboola

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.