Labé : Plusieurs magasins victimes d’attaque en une seule nuit !

Vue panoramique de la ville de Labé
Vue panoramique de la ville de Labé
Dans la nuit du dimanche à lundi 20 Août 2018, c’est cinq magasins qui ont été la cible d’une attaque par un groupe de présumés bandits, dans la commune urbaine de Labé.
Selon les victimes rencontrés, c’est par le toit que ces présumés bandits sont passés pour accéder à ces cinq magasins qui se trouvent tous sur la même ligne « moi, dans mon magasin, je n’ai pas constaté d’abord d’argent emportés, je suis en train de faire l’inventaire de mes marchandises. Pour ce qui est d’argent, j’en ai assez, mais c’est de l’argent que des clients me confiaient souvent. De l’argent dont j’ignore le montant » affirme cette victime sous anonymat.
Plus loin, un autre commerçant victime de la même attaque ajoute en ces termes<< moi ces la troisième fois que je soit victime de vol. Depuis lors, je ne laisse plus d’argent dans mon magasin. Pour ce qui est des marchandises, il faut que je vérifie petit à petit parce que les marchandises ne sont pas arrangées. Les présumés bandits sont venus à bord de deux véhicules, ils ont bouchés les deux cotés des carrefours pour empêcher toute intervention des services de sécurités ou autres personnes extérieur>> confie Elhadj Ibrahima Maci Diallo
Interrogé sur cette attaque, le gardien des lieux a affirmé qu’il a aperçu les présumés bandits sur les tôles. Le temps pour lui de descendre de l’étage, les présumés malfrats avaient pris la poudre d’escampette après leur sale besogne.
Depuis Labé Mamadou Dian Gadjiko pour libreopinionguinee.com
00224628562888/00224657571754
m.gadjiko@yahoo. com
0 Partages

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here