Site d'information Général sur la Guinée et le Monde

Labé : parti pour la fête de tabaski, Alseyni Diallo perd la vie dans un accident de la circulation à Kalan

Cet autre accident de la circulation s’est produit ce vendredi 16 juillet 2021 à Siréya dans le district de Diohé, sous-préfecture de Kalan dans la préfecture de Labé.

Selon un témoin joint au téléphone, la victime, un jeune homme d’une vingtaine d’années du nom d’Alseyni Diallo originaire de la sous-préfecture de Dionfo est décédé sur place.

“Effectivement, en quittant Tarambaly, juste après le pont de Seela au niveau du deuxième virage, c’est là qu’on nous a fait comprendre qu’il y a eu un accident mortel. Aussitôt, nous nous sommes transportés sur les lieux et on a constaté qu’effectivement que l’accident s’est produit sur les lieux. Ce sont deux motos qui quittaient Dionfo. Il s’agit d’un conducteur de taxi moto et une autre personne. L’un d’entre eux supportait un jeune adolescent et une chèvre. C’est ce dernier qui a perdu la vie après une collision avec un camion. L’enfant a été transporté d’urgence à l’hôpital régional de Labé pour des soins. Quant au chauffeur du gros porteur, il a dérouté avant de se heurter à un arbre. Le camion était en provenance de Labé. Actuellement nous sommes sur les lieux et le corps de la victime n’a pas été déplacé, même la chèvre y a perdu la vie. Selon les informations, c’est le chauffeur du camion qui est responsable de cet accident mortel. Celui qui était sur la deuxième moto il a juste eu des blessures et il a été transporté à l’hôpital régional de Labé”, témoigne Alpha Amadou Diallo.Juste après le constat de la gendarmerie de Labé, le corps de la victime Alseyni Diallo, âgé de 25 ans célibataire, chauffeur de profession qui avait quitté Conakry pour fêter tabaski dans son village natal, a été remis à sa famille pour qu’il soit inhumé à Kourako hottolaré dans la sous-préfecture de Kalan.

Libreopinionguinee avec mosaiqueguinee

 

par Taboola

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.