Labé : Noyade dans la commune rurale de Popodara

C’est le lundi 08 octobre 2018 aux environs de 18 heures qu’un jeune homme âgé de 19 ans qui s’est noyé au sixième barrage de l’ancien pisciculture qui existait dans leur localité.
« Thierno Souleymane Diallo élève en 11ème année était partie ce jour avec deux de ses amis pour se baigner, mais c’est juste à leur rentré que ce nommé Thierno Souleymane Diallo s’est retourner pour se nager à nouveau c’est en ce moment qu’on l’a plus revu et nous avons appelé au secours « nous a raconter un des amis du défunt.
Par après les jeunes de la localité se sont fortement mobilier pour la recherche de ce corps, mais c’est après quelques heures qu’ils ont retrouver le corps et l’on admis à la morgue de l’hôpital régional de Labé et c’est le mardi matin après le diagnostic du médecin légiste que le corps de Thierno Souleymane Diallo a été rendu aux autorités et à ses parents pour procéder à l’enterrement.
À noter que ce barrage est abandonné depuis plusieurs années, il est donc important que des dispositions soient prises à tous les niveaux pour son entretien
De Labé, Mamadou Dian Gadjiko pour libreopinionguinée.com
00224628562888/00224657571754
0 Partages

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here