Labé : le corps sans vie d’un enfant retrouvé dans un puit

Le corps d’un enfant a été retrouvé ce Lundi 31 Juillet 2018 dans la commune Urbaine de Labé, a constaté un correspondant de libreopinionguinee.com

A en croire le chef de quartier de Fadi, ce drame s’est produit depuis ce Dimanche 30 Juillet 2018. Mais c’est seulement ce Lundi matin que les parents de la victime ont découvert le corps de l’enfant au fond du puit. El hadj Abdourahmane Diallo le chef de quartier précise : « c’est ce lundi matin aux environs de 7 heures 25 mn que j’ai été joint au téléphone que le corps sans vie d’un enfant a été retrouvé dans un puit. Il était recherché depuis ce dimanche par ses parents. Ce n’est que ce Lundi matin, que son corps a été découvert dans le puit qui est implanté dans l’enceinte de la mosquée dudit quartier. C’est ainsi je me suis transporté sur les lieux accompagné d’un médecin. Le corps a été retiré du fond su puit et a été examiné », explique le chef de quartier de Fadi.

Aux dernières nouvelles on apprend que cet enfant dont on ignore encore l’identité était âgé de trois ans. Et c’est aux environs de 10 Heures que le corps a été inhumé a Fadi en présence des parents et voisins du défunt.

Depuis Labé, Mamadou Dian Gadjiko pour libreopinionguinee.com

Tel: +224628562888/224657571754

 

0 Partages

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here