Site d'information Général sur la Guinée et le Monde

Labé/Insécurité: Un homme poignardé dans le dos par des inconnus à Dhoghora

L’acte s’est produit dans la nuit du Mercredi au Jeudi 03 juin 2021 dans la commune urbaine de Labé. Aux environs de 23 heures, lorsqu’il rentrait chez lui, Mamadou Lamine Sylla a été poignardé dans son dos au quartier Dhoghora Secteur Hőggő, tout près du Stade Elhadj Saïfoulaye de Labé.

Trouvée  dans une Clinique privée de la place, la victime Mamadou Lamine Sylla explique: «  C’est hier vers 23 heures quand je rentrais chez moi, arrivé au niveau du Stade de Elhadj Saïfoulaye Diallo de Labé, j’ai trouvé quatre (4) jeunes arrêtés, moi je ne croyais pas que c’est des bandits je les ai même pas salués .J’ai continué mon chemin. Mais en marchant quelqu’un est venu derrière moi pour me poignarder, mais je ne sais pas avec quel objet traçant. Directement je suis tombé et les 3 autres se sont dirigés vers moi. Je ne pouvais pas me défendre contre eux, Dieu m’a sauvé j’ai pu m’échapper », a-t-il expliqué avant d’ajouter ceci:

« C’est gens-là ont voulus me tuer parce que je n’avais que mon téléphone seulement rien d’autre. Jusqu’à présent j’ignore la cause pour laquelle ils m’ont agressé. Je ne me souviens pas avoir eu des discussions avec quelqu’un je suis en harmonie avec les jeunes du quartier.

Actuellement je souffre, je demande aux autorités de revoir la situation car même dans ton quartier tu ne peux pas te promener. C’est extrêmement dangereux. Si je n’avais fui ces jeunes-là allaient me tuer dans mon propre quartier », a-t-il ajouté.

Au moment où nous mettions cette dépêche en ligne, la victime Mamadou Lamine Sylla était couchée dans une Clinique privée de la place.

Libreopinionguinee avec Kalenews

 

par Taboola

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.