Kouroussa: le ministre de la jeunesse a présidé ce mercredi la fête de la mare de Baro

0

Organisée chaque année, la célèbre fête de la mare de Baro dans la préfecture du Kouroussa s’est déroulée ce mercredi, 12 juin 2019 en présence d’une forte délégation gouvernementale conduite par le ministre de la jeunesse et de l’emploi des jeunes Mouctar DIALLO.

Avant d’assister au lancement officiel des festivités marquant le début de la pêche dans la mare, le Ministre Mouctar DIALLO et le ministre secrétaire général du gouvernement Sékou Kourouma ainsi que d’autres hauts cadres venus pour la même cérémonie, ont effectué une visite de courtoisie chez le Soti-Kèmo.

Là-bas, les autorités locales ont tressé des couronnes au ministre Mouctar DIALLO. « Le ministre de la jeunesse et de l’emploi des jeunes est un politique aguerri et un digne fils de la Guinée » a déclaré leur porte-parole.

Après la visite des sages de Baro, la délégation conduite par M. Mouctar DIALLO a procédé à la pose de la première pierre de deux infrastructures dont le bloc administratif de la commune de Baro.

La délégation s’est enfin rendue à la mare où une foule importante de personnes s’était massée. Des bénédictions ont été faites pour la consolidation de la paix et de l’unité nationale en Guinée.

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici