Site d'information Général sur la Guinée et le Monde

Kindia: une fille verse de l’essence sur son petit ami et le brûle

C’est un jeune âgé d’une trentaine d’années qui a tout son corps brûlé à l’hôpital régional de Kindia. Selon la victime, du nom d’Ousmane Camara, c’est sa copine qui lui aurait versé de l’essence accompagné du feu ce jeudi 22 décembre 2022 pendant qu’il dormait.

C’est au quartier Bamban dans la commune urbaine de Kindia que ce drame a eu lieu. Selon la victime, c’est suite à une relation compliquée que sa copine du nom de Marie lui a versé de l’essence pour le tuer. « C’est une fille qui me suit depuis très longtemps. Je lui ai dit que je ne l’aime pas. Elle est partie chez moi casser ma porte et prendre certains de mes objets en mon absence. Je l’ai dit au propriétaire de la maison, ce dernier m’a dit que nous allons mener des enquêtes. Je suis parti chez elle pour récupérer mes objets, elle m’a retenu là-bas pour me dire de pardonner pour qu’on puisse continuer notre amour. Je lui ai dit que j’ai peur d’elle maintenant, qu’elle va me tuer. Elle a dit que rien ne va m’arriver. Je suis parti chez moi, elle est encore partie me demander de venir chez elle, qu’elle va préparer pour que je mange, qu’il y a personne qui prépare pour moi. Nous sommes arrivés chez elle, elle m’a dit de me coucher qu’elle va faire de la bouillie pour moi. Je me suis endormi, c’est là qu’elle m’a jeté de l’essence accompagnée du feu. J’ai crié et je suis parti vers mes parents, c’est ainsi que je suis venu à l’hôpital », explique-t-il.

Ousmane Camara ne s’est pas limité là. Selon lui, sa copine veut se venger de lui. « Elle dit que je l’ai enceintée et après je l’ai frappée jusqu’à ce qu’elle a perdu son bébé. Je lui ai dit non, elle fend du fagot, c’est ça qui a fait qu’elle a perdu le bébé. Elle disait que je vais payer ça. Donc, c’est pourquoi elle veut me tuer », ajoute-t-il.

Aux dernières nouvelles, ce jeune est à l’hôpital pour les examens. Aucune enquête n’est ouverte pour l’instant pour confirmer ou infirmer les propos de la victime.

Affaire à suivre…

Libreopinionguinee avec Mediaguinee

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.