Site d'information Général sur la Guinée et le Monde

Kindia: un bébé d’un an abandonné dans une forêt

C’est un bébé âgé d’un an qui a été retrouvé ce jeudi 05 mars 2020 dans la forêt classée de Koukou, dans la commune urbaine de Kindia. Selon nos informations, c’est suite à l’état de l’enfant expliqué par des idées préconçues que sa mère a pris l’initiative de s’en débarrasser.

C’est une petite fille qui a bénéficié de plusieurs traitement chez les geurisseurs, qui a été mise dans cette forêt. L’enfant ne se sert pas de ses quatres membres. Pour mettre fin à cet état actuel, la mère dont le mari est en instance de voyage en complicité avec un voisin aurait envoyé l’enfant sous un arbre accompagné d’une étoffe blanche sur laquelle se trouvait du pain et quelques noix de cola.

« On n’a pas abandonné l’enfant, nous l’avons envoyé juste sous ce grand arbre pour voir si elle peut disparaître, comme nous a indiqué plusieurs guérisseurs ». a expliqué la maman de l’enfant.

Cette petite fille a été retrouvée dans les environs de 11 heures par des enfants, au quartier Sarakoleah. L’enfant a été finalement récupéré par la gendarmerie en présence de sa mère qui s’est présentée peu après.

Pour l’heure, les deux complices sont au niveau de la gendarmerie mobile pour des fins d’enquêtes.

guinee360.com

par Taboola

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.