Kindia : un accident de la circulation fait 5 morts et 6 blessés

accident camion kindia guinée

Cinq personnes ont été tuées et six autres blessées dans un accident de la circulation qui s’est produit mardi 27 mars dans un virage du district de Suègueya sur la Nationale Kindia-Mamou dans la préfecture de Kindia, a-t-on appris de sources hospitalières.

Le drame dont on ignore les causes, s’est produit à la suite du renversement d’un camion Ben qui roulait à vive allure, alors qu’il transportait des briques cuites.

« Quand l’accident est survenu, quatre personnes ont trouvé la mort sur-le-champ, tandis qu’une autre personne est décédée  peu après son admission à l’hôpital régional de Kindia. Hormis ces victimes, d’autres passagers du camion ont été grièvement blessés. Ils sont admis au services urgences de notre centre hospitalier », a expliqué un médecin de l’hôpital régional de Kindia, requérant l’anonymat.

Pour l’heure, les autorités régionales, préfectorales et communales sont à pied d’œuvre pour parvenir à l’identification des personnes décédées, dont la majorité ne possède aucune pièce d’identité.

Conakryinfos

0 Partages

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here