Site d'information Général sur la Guinée et le Monde

Kindia : plusieurs étudiants meurent dans un accident de circulation à Souguéta

Un accident de circulation a coûté la vie à 22 personnes sur la nationale Kindia-Mamou cet après-midi du dimanche, 06 novembre 2022 dans le district de Hamdallaye situé à 5 kilomètres de la sous-préfecture de Souguéta, relevant de la préfecture de kindia. Selon nos informations, c’est un minibus en partance pour Faranah qui est entré en collusion avec un camion remorque ce dimanche aux environs de 17 heures, rapporte le correspondant de Libreopinionguinee basé dans la ville des agrumes.

Selon Elhadj Kabinet Kaké, vice maire de la commune rurale de Linsan,  » c’est un minibus en partance pour Faranah à son bord plusieurs étudiants qui est entré en collusion avec un camion remorque dans le district de Hamdallaye Yanfou. Le district se trouve à 5 kilomètres de la sous-préfecture de Souguéta dont il relève en allant vers la sous-préfecture de Linsan. Le camion a marché sur le véhicule. Pour le moment, on dénote 22 morts dont 5 femmes; deux personnes sont en coma sans espoir et 8 blessés graves. L’accident s’est produit à 17 heures », a-t-il expliqué.

Pour l’heure, les autorités de la commune urbaine de Kindia seraient en route pour transporter les corps et les blessés à l’hôpital régional Alpha Oumar Diallo.

Laguinee.info présente ses condoléances aux familles des victimes ainsi qu’à tout le peuple de Guinée.

Libreopinionguinee avec Laguinee.info 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.