Kindia: le Général Amara Camara exhorte les Guinéens à s’inscrire sur les listes électorales

Le ministre secrétaire général à la présidence de la République, le Général Amara Camara, accompagné de plusieurs membres du gouvernement, a appelé aujourd’hui à Kindia les Guinéens à s’inscrire massivement sur les listes électorales en vue des prochaines élections présidentielles. Cette déclaration a été faite lors d’un meeting géant tenu le samedi 22 février 2025 à la Place des Martyrs.
À cette occasion, le porte-parole de la présidence a évoqué la possibilité d’une candidature du Général Mamadi Doumbouya et plaidé pour une victoire dès le premier tour : « Alors que nous attendons que le Général Mamadi Doumbouya se prononce sur sa candidature, je vous invite à vous recenser massivement. Votre engagement est essentiel pour garantir une victoire dès le premier tour, car chaque voix compte. » a-t-il déclaré devant une foule nombreuse venue de tout le pays.
Par ailleurs, plusieurs anciens ministres sous la présidence d’Alpha Condé étaient présents à cet événement. Parmi eux figuraient l’ancien ministre de la Sécurité, Abdoul Kabélé Camara, l’ancien Premier ministre Mohamed Saïd Fofana et l’ancien ministre de l’Énergie, Cheick Taliby Sylla, pour ne citer qu’eux.